L’association C.I.E.L.O construit 3 classes supplémentaires dans la ville de Tabligbo au Togo
L’association C.I.E.L.O va pouvoir construire 3 classes supplémentaires avec 60 pupitres doubles pour accueillir 60 élèves dans des conditions scolaires bien plus bénéfiques et propices à l’enseignement que les conditions actuelles.
C’est dans le cadre du projet « La fin de l’école sous les arbres » au sein de l’école publique élémentaire TAHÉ à Tabligbo au Togo que l’association C.I.E.L.O va pouvoir construire 3 salles de classe avec 20 pupitres doubles chacune pouvant donc accueillir 60 élèves afin de leur procurer un enseignement.
C’est avec l’aide du Fonds de dotation Timshel et d’autres Fonds ou organisations que le beau projet « La fin de l’école sous les arbres » de l’association C.I.E.L.O va pouvoir être terminé d’ici octobre.
Bravo à C.I.E.L.O pour cette belle initiative et merci à tout ceux qui abondent le Fonds Timshel tel que la société Actilec dans le Vaucluse, la société Salse ou encore le Fonds de dotation MGL du groupe Lauvige dans le Var. Et bien sur la société Ciel & Soleil, notre principal donateur.
Grace à vous tous ce sont 60 enfants qui vont pouvoir accéder à une instruction dans de meilleures conditions…
L’avenir de notre planète depend de nos enfants et au plus nous aurons d’enfants devenus des adultes instruits au plus nous aurons de chance d’avoir un monde meilleur pour les générations à venir.